« J’ai la tête pleine de musique.
Quand je me repose, c’est bien de s’arrêter »
Entre coups de cœur artistiques et confidences sur une industrie qui change, Nicoletta parle musique à l’ombre des oliviers du Gard, le temps d’une pause estivale à Saint-Théodorit.
Cet article a été réalisé dans le cadre de mon activité de journaliste pour Midi Libre. Afin de respecter les droits de publication, seule une présentation est proposée ici. Retrouvez la version intégrale sur le site de Midi Libre.

Laisser un commentaire