« Moins de bœuf argentin, plus de bœuf alésien ! »
À Alès, la Confédération paysanne s’est mobilisée contre l’accord de libre-échange avec le Mercosur. Entre pancartes et prises de parole, les agriculteurs dénoncent une concurrence jugée déloyale et alertent sur l’avenir d’un élevage local déjà fragilisé. Tout cela autour d’un café partagé sur le rond-point.
Cet article a été réalisé dans le cadre de mon activité de journaliste pour Midi Libre. Afin de respecter les droits de publication, seule une présentation est proposée ici. Retrouvez la version intégrale sur le site de Midi Libre.

Laisser un commentaire